Les DouceSoeurs

Café ambulant écologique

Les DouceSoeurs est un concept foodbike qui vous propose des boissons chaudes uniques et des petites douceurs bio et issues du commerce équitable.

Pachamama

Bière artisanale à Fontainebleau

Fontainebleau possède enfin SA bière... et elle s'appelle Font And Bleau. Fontainebleau est une ville singulière, qui ne ressemble à aucune autre. La forêt de Fontainebleau est une forêt d'exception, qui ne ressemble à aucune autre. La Font And Bleau est une gamme de bière qui, elle aussi, ne ressemble à aucune autre...

La Dame Jouanne, Chalet Jobert

Auberge restaurant de la Dame Jouanne

Laurence et Vincent Mével et leur équipe vous accueillent au cœur de la forêt de Fontainebleau, au pied du massif d'escalade de la Dame Jouanne au Chalet Jobert - Auberge de la Dame Jouanne à Larchant

La Mousse de Bleau

Brasseur

La Micro-Brasserie Bacotte est une brasserie artisanale qui produit des bières bio non filtrées et non pasteurisées dans le respect de la tradition brassicole.

La Demeure du Parc

Hôtel, restaurant

La Demeure du Parc est un boutique-hôtel de charme à l’architecture contemporaine et à l’allure distinguée. Située aux portes du château de Fontainebleau, cette maison de famille invite le voyageur à profiter d’une escapade gourmande, conviviale et culturelle.

L’auberge Traiteur

Traiteur

Prestation à la demande, local et/ou bio.

Le Martingo

Restaurant, point d'information touristique, concert

Le restaurant Le Martingo vous accueille au coeur de Bourron-Marlotte à quelques kilomètres de Fontainebleau.

Ferme de l’Avenir

Hébergement, auberge paysanne, location de salle

L'auberge est située en Seine et Marne, non loin de Nemours, Fontainebleau, Montargis ou Pithiviers.

Miellerie du Gâtinais

Musée, animations pédagogiques, boutique

La Miellerie du Gâtinais est une entreprise apicole gérée par Thierry - apiculteur professionnel- Camille SERGENT, apicultrice passionnée de plantes et d'insectes. Installée à Boutigny sur Essonne, au sein du Parc Naturel du Gâtinais Français, elle a ouvert ses portes au public en mars 2008.